Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abandon de l'épreuve des cylindres dans le jeu Fort Boyard.

Abandon de l'épreuve des cylindres dans le jeu Fort Boyard.

Il serait hypocrite de nier les plans multipliés sur les décolletés des candidates dans l'épreuve dite des cylindres, lors du jeu Fort Boyard diffusé chaque été sur France 2.

Selon Carine Didier, journaliste au Parisien, les téléspectateurs ne verront plus cette épreuve lancée il y a environ 25 ans, "où les personnalités, surtout des candidates, doivent glisser et avancer sur des rouleaux instables". «

Une façon d’apaiser certains esprits échaudés par les propos et attitudes sexistes de ces derniers mois , s'interroge la journaliste.

La prod explique y avoir été sensible mais officiellement il s’agissait surtout de renouveler le jeu, explique la production. "Nous disposons de peu de cellules sur le fort. Soit on en rénove certaines, soit on crée de nouveaux défis".

Crédit photo © Gilles Scarella - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Les ayatollahs ont gagnés encore une fois !
Répondre
Y
Faut arrêter les conneries.<br /> Les gros plans sur les nichons des miss qui étaient placés dans cette épreuve systématiquement, c'est du sexisme. Etonnamment, jamais aucun gros plan sur des poitrines viriles ou des zones pelviennes rebondies.<br /> Cessez donc de laisser la femme à la place d'objet sexuel.<br /> <br /> Ou ayez la décence de réclamer la même chose pour les hommes.<br /> <br /> Bref, excellente décision!