7 Mai 2018
Dimanche 6 mai, la comédie nord-américaine Very Bad Trip 3, inédite en clair, était visible sur TF1. Cet opus, loin d’égaler l’irrésistible volet 1, a été vu par 3.1 millions de personnes. Dans nos salles, ce film avait attiré 1.9 million de spectateurs.
Comédie française au même moment sur France 2, le très décevant Les 3 frères, le retour, avec Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan. Un peu moins de 2.3 millions de téléspectateurs ont découvert ou revu ce long-métrage qui avait cumulé 2.3 millions d’entrées dans les salles en France.
Les deux derniers épisodes de la saison inédite de la série britannique Grantchester étaient diffusés sur France 3. Moyenne de 2.6 millions de téléspectateurs devant ces deux enquêtes.
Sujet oh combien original pour Zone interdite hier sur M6 : La foire de Paris...Ce magazine présenté par Ophélie Meunier a été regardé par 2.8 millions de personnes.
Crédit photo © Warner Bros
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog