25 Mai 2018
Ce vendredi 25 mai, France 3 propose en première partie de soirée un numéro de 90 minutes du très bon rendez-vous de confidences Le Divan.
Invité : Laurent Gerra. Plusieurs extraits visibles ci-dessous.
Marc-Olivier Fogiel : "Laurent est extrêmement populaire et talentueux, et les téléspectateurs ont un lien fort avec lui. Et parce que l’exercice de la confession n’est a priori pas son exercice favori – l’idée de s’allonger sur un divan est très loin de son univers –, cela donne un enjeu particulier à ce numéro. Et même un enjeu de taille, d’autant que nous avons connu une relation professionnelle chaotique ! Pendant très longtemps, nous étions opposés sans vraiment nous connaître. J’étais l’une de ses cibles favorites et je représentais, a priori, tout ce qu’il n’aimait pas. Mais on a appris au fil du temps à se connaitre et à s’apprécier. Je pense aussi que l’une des raisons principales pour lesquelles il a accepté de participer repose sur l’envie de nourrir cette relation."
Au sommaire de ce numéro : Marc-Olivier Fogiel s’attachera à percer la carapace de ce « rebelle bien élevé » dont l’humour ne connaît aucune limite et qui a conquis le public français avec une insolente facilité. Qu’est-ce qui l’emporte chez ce saltimbanque corrosif, capable de faire plier sous ses saillies féroces, les hommes politiques les plus puissants et les artistes les plus en vue ? Le sniper dont les victimes n’ont d’autre choix que de s’incliner devant son talent ? Le gentleman chérissant le passé et abhorrant une époque qui l’a pourtant fait roi ? Ou encore le casse-cou protégeant jalousement ses jardins secrets, excentriques et inattendus ?
Crédit photo © Guillaume Gaffiot - Bestimage
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog