Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Affaire suivante sur BFMTV, avec Dominique Rizet et Philippe Gaudin : entretien avec Marie-Ange Laroche ce dimanche.

Affaire suivante sur BFMTV, avec Dominique Rizet et Philippe Gaudin : entretien avec Marie-Ange Laroche ce dimanche.

Ce dimanche 9 septembre, BFMTV propose le deuxième numéro de l'émission Affaire suivante.

Un rendez-vous présenté par Dominique Rizet avec Philippe Gaudin, et consacré aux faits divers et à l’actualité policière et judiciaire. Pendant une heure, retour sur de grandes affaires policières et judiciaires faisant l’actualité.

Marie-Ange Laroche, femme de Bernard Laroche et sœur de Murielle Bolle, a accepté de se confier, en direct et en plateau à Dominique Rizet et Philippe Gaudin. Elle reviendra sur les accusations portées sur son mari, Bernard Laroche, dans le cadre de l’affaire « Grégory », qui défraie la chronique depuis 1984.

L’entretien sera diffusé à 13h puis rediffusé à 18h et 21h sur BFMTV. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
je souhaite être contactée sans délai tant les comportements d'un ensemble polico-judiciare DERAPENT -des comportements inacceptables
Répondre
D
tentez au moins de prendre ma requête d'en parler sur les ondes et à la TV pour faire réagir ces "HTS- Fonctionnaires ?et réagir à leurs comportements inacceptables -reconnue VICTIME avant les faits supposés du rapport FALLACIEUX ?
Répondre
D
comment exerce le Commandant de police de Hotel de police de REIMS -P B?en effectuant des FAUX en ECRITURE ?pas de souci de preuves écrites à l'appui ?les deux personnes supposées "présentes N-Y étaient pas on ne peut se trouver en même temps à plusieurs endroits différents aux mêmes heures et même jour ?tout cela pour me faire accusée à tort et protéger "un ami ? mon médecin désigné lors d'une expertise mensongère inutile et immobilière qui n'avait rien n'à faire dans ce rapport chaotique ?Comment le PROC général de TGI de REIMS REFUSE6t-il d'ENQUETER ?vous voulez les preuves ?pas de souci
Répondre