Bruce Toussaint du lundi au jeudi de 22h à 00h, dès le 27 août sur BFMTV.

Bruce Toussaint du lundi au jeudi de 22h à 00h, dès le 27 août sur BFMTV.

C'est officiel : À partir de la rentrée, Bruce Toussaint rejoint BFMTV. Il présentera la grande émission de débats et de reportages « Grand Angle », du lundi au jeudi, en direct de 22h à minuit. Bruce Toussaint prendra ses nouvelles fonctions sur BFMTV le lundi 27 août 2018.

BFMTV remercie chaleureusement Jean-Baptiste Boursier pour ces sept années de collaboration dont quatre années passées à la tête de « Grand Angle » et lui souhaite un grand succès dans ses nouveaux projets.

Jean-Baptiste Boursier présentera dès la rentrée prochaine, au sein du groupe NextradioTV, un talk-show hebdomadaire sur RMC STORY et les soirées de Ligue des Champions sur RMC SPORT.

Journaliste formé au sein du Centre de formation professionnelle des journalistes de Montpellier, Bruce Toussaint a commencé sa carrière à la radio, sur O’FM avant d’intégrer le groupe Canal+ où il est resté dix-sept ans. Il a notamment présenté sur la chaîne Canal+, « La Matinale » de 2004 à 2008, puis « L'Édition spéciale » de 2008 à 2011. De septembre 2011 à juin 2013, il s’est tourné vers la radio et a présenté la matinale « Europe 1 Matin ». D'août 2013àjuillet 2016, Bruce Toussaint présentait la matinale infosurI-Télé «lateam Toussaint». Depuis 2016, il présente « C dans l'air » vendredi et samedi sur France 5. Depuis la rentrée 2017, il est aux commandes de la matinale de France Info.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article