Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 28/10 15h05

Catch US : le premier pay-per-view féminin proposé la nuit prochaine sur AB1.

Pour la première fois dans l’histoire de la WWE, un événement féminin exclusif en pay-per-view, Evolution, a lieu ce dimanche 28 octobre depuis le stade NYCB LIVE, à New York.

L’événement sera diffusé en France sur AB1, en quasi direct dans la nuit de ce 28 au 29 octobre dès 00h05. Rediff lundi à 20h40.

« Il y a 3 ans, nos fans ont demandé un changement à travers le hashtag #GiveDivasAChance, (#DonnezUneChanceAuxDivas) et cela a enclenché une véritable évolution, » a déclaré Paul « Triple H » Levesque, Vice-président exécutif de la WWE en charge des Talents, des Événements Live et de la Création. « Depuis, nos Superstars féminines ont réalisé des exploits que l’opportunité se présentait, et je n’en attends pas moins pour ce tout premier événement intégralement féminin en pay-per-view. »

« Cet événement historique marque une nouvelle étape dans l’évolution des femmes au sein de la WWE, » a déclaré Stephanie McMahon, Directrice de la marque WWE. « Le projecteur est plus que jamais braqué sur ces femmes athlétiques et talentueuses, qui prouveront une fois de plus au monde entier qu’elles peuvent faire tomber toutes les barrières et tracer leur propre chemin. »

Les combats :

Catch US : le premier pay-per-view féminin proposé la nuit prochaine sur AB1.

Commenter cet article