Loana : « Les enfers, je les ai tous traversés ».

Loana : « Les enfers, je les ai tous traversés ».

Entretien avec Loana dans les colonnes du quotidien régional Var Matin.

Les enfers, je les ai tous traversés, dit la plus célébre candidate de télé-réalité dans le pays. "J'ai pris plusieurs grammes de cocaïne par jour, dormi une à deux heures par nuit pendant des mois. Jusqu'à ce que le corps finisse par lâcher. Je suis tombée à 49kg. J'étais en anémie. Mes démons sont revenus: la violence de mon père, l'abandon de ma fille. Je ne suis pas sortie pendant deux mois, j'étais devenue paranoïaque. J'avais peur de tout. Je n'avais plus envie de vivre.

L'alcool est venu ensuite, tout comme une importante prise de poids pendant ses séjours en psychiatrie. "Pour en sortir, j'ai cru mourir. Aujourd'hui, je n'ai plus besoin de rien. Je suis la preuve que l'on peut y arriver. Moi, grâce à l'amour de ma mère. J'ai fait deux arrêts cardiaques, trois comas, elle a supporté tout ça."

Aujourd'hui, Loana annonce avoir besoin d'une belle histoire d'amour. "Je fais tout et n'importe quoi pour rencontrer l'amour. Y compris de la télé-réalité". Cette dernière s'est professionnalisée, juge-t-elle. "À notre époque, on s'amusait. Il n'y avait pas les réseaux sociaux, Internet c'était tout juste. Aujourd'hui, quand ils s'affichent en maillot de bain, c'est pour faire de la promo. On a l'impression d'être à Broadway: ça rit et ça pleure sur commande". 

Actuellement, Loana rêve d'un petit rôle dans une comédie romantique. "Je pense même que je serais un vrai sujet de film. Des débuts difficiles, et ce coup de baguette magique: je suis la Cendrillon des temps modernes!" 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article