Pour une large majorité de sondés, le montant de la redevance télé est injustifié au regard de l'offre proposée.

Pour une large majorité de sondés, le montant de la redevance télé est injustifié au regard de l'offre proposée.

Lu dans l'hebdomadaire Le journal du dimanche.

Interrogés par l'institut Opinion Way, à la demande de la commission de la culture et de la communication du Sénat*, 69% des sondés jugent « injustifié » le montant de la redevance télé au regard de l’offre de programmes

Par ailleurs, 56 % des interrogés se disent « intéressés » par la création d’une plateforme en ligne diffusant gratuitement l’ensemble des programmes du service public. 

Quant à un arrêt de France 4, chaîne pourtant peu regardée, 71% des personnes interrogées ne veulent pas qu'elle ne soit disponible que sur le net.

* Jeudi 12 juillet, colloque organisé au Sénat. Avec notamment un débat sur Les attentes des Français face à l'audiovisuel public.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article