Simon Astier réalise Meurtres dans le Morvan avec Virginie Hocq et Bruno Wolkowitch.

Simon Astier réalise Meurtres dans le Morvan avec Virginie Hocq et Bruno Wolkowitch.

Depuis hier, tournage d'un nouveau volet de la collection à succès "Meurtres à..." à Château-Chinon et dans ses environs. Une fiction destinée à France 3.

Avec :

Virginie Hocq (Maud Perrin)

Bruno Wolkowitch (Julien Demarcy)

Daniel Russo (Capitaine Lefevre)

Constance Dolle (Elsa Moreau)

Jean-François Stévenin (Charles Sénéchal)

Benjamin Pénamaria (Aurélien Florot)

Chiara Vergne.

Une avocate parisienne, est retrouvée noyée dans la fontaine Sainte Agathe, lieu de pèlerinage historique des célèbres nourrices morvandelles. Originaire de la région, la jeune femme n'y était pas revenue depuis 25 ans. Pour les deux enquêteurs, Maud Perrin, lieutenant de gendarmerie et fille d'éleveur bio de la région et Julien Demarcy, arrivé en renfort de Dijon, le mystère s'épaissit lorsqu'ils découvrent que Charlotte Florot, la grand-mère de la victime ... est morte noyée au même endroit 80 ans plus tôt !

Malédiction familiale ou coïncidence macabre ? Pour tirer au clair cette affaire, les enquêteurs plongent au coeur d'une rivalité qui oppose deux familles locales, les Sénéchal et les Florot depuis plusieurs décennies.

Réalisé par Simon Astier.

Scénario de Pascal Perbet et Lucile Brandi.

Productrice : Pascale Breugnot.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
Bonjour, <br /> Vous oubliez Chiara Vergne dans votre distribution<br /> Elle joue la fille de Julien Demarcy et l’accompagne Durant toute son enquête.
Répondre