Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À partir de septembre, Plus Belle La Vie plonge les téléspectateurs dans un Cluedo en ligne...

À partir de septembre, Plus Belle La Vie plonge les téléspectateurs dans un Cluedo en ligne...

Plus belle la vie prolonge son enquête policière de la rentrée sur le digital, annonce le groupe TelFrance.

Mort mystérieuse à GTS ! Suicide ou meurtre ? Céline, Emma, César, Vincent et les autres employés de GTS sont-ils coupables ? Ils ont tous de bonnes raisons d’être soupçonnés....

À partir de septembre, en parallèle de la diffusion quotidienne, les fans de la série pourront mener leur propre enquête sur les réseaux sociaux et découvrir avant tout le monde l’issue de l’affaire ! Seront-ils plus rapides que les flics du Mistral ?

Les fans ont rendez-vous sur les pages facebook officielles de PBLV et de Christophe Ford, le président de GTS France, pour suivre l’actualité de l’entreprise et trouver des indices sur le drame qui fait trembler le Mistral. Chaque semaine, à mesure de l’avancée de l’affaire dans la série, une nouvelle question sera posée aux fans qui devront trouver eux- mêmes des réponses pour débloquer un contenu inédit. L’occasion de découvrir des vidéos, des photos, ou des extraits de conversation qui éclaireront certains aspects de l’affaire, non évoqués à l’écran.

Cette enquête s’inscrit dans la continuité des dispositifs originaux que Plus Belle La vie offre depuis 15 ans aux plus de 4 millions de téléspectateurs et aux 2,5 millions de fans qui suivent la série sur les réseaux sociaux.

Après avoir surveillé le Mistral via des caméras secrètes ou aidé Mélanie à choisir son fiancé, les fans du feuilleton pourront cette fois-ci se mettre dans la peau d’un collègue de Patrick Nebout et Jean Paul Boher.

Crédit photo © Fabien Malot - France 3.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article