Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Affaire conclue accueille des personnalités de France 2 dès ce lundi, au profit d'associations.

Affaire conclue accueille des personnalités de France 2 dès ce lundi, au profit d'associations.

A partir de lundi après-midi sur France 2, lors de l'émission à succès Affaire conclue.

Durant deux semaines, Sophie Davant va accueillir et accompagner parmi d’autres vendeurs, des propriétaires d’objets un peu particuliers, puisqu’il va s’agir de ses confrères de France 2.

Anais Baydemir, Thierry Beccaro, Faustine Bollaert, Sidonie Bonnec, Daphné Burki, Caroline Diamant, Mathieu Lartot, Laurent Luyat, Chloé Nabédian et Léa Salamé ont tous accepté l’invitation de Sophie Davant pour la bonne cause.

Ces dix personnalités de la chaîne vont venir faire expertiser et proposer à la vente des objets qui leur sont chers. Nous découvrirons la grande et la petite histoire de ces objets : fauteuil de leur grand-père, médaillon de famille, service en porcelaine, monnaie de Paris, raquette signée par un grand joueur, maillot du PSG dédicacé… Ceux-ci seront expertisés par des commissaires-priseurs qui nous expliqueront leur valeur.

Puis nos vendeurs d’un jour essayeront d’en tirer le meilleur prix en les vendant aux enchères aux acheteurs, marchands et collectionneurs. Le but pour eux est de récolter un maximum d’argent pour les associations qu’ils soutiennent.

Crédit photo © Gilles Scarella - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article