Dana Hastier, la patronne de France 3, quitte le groupe public.

Communiqué de France Télévisions :

Après 11 ans à France Télévisions à la tête des documentaires de France 2, puis de France 3, puis à la direction exécutive de France 3, Dana Hastier a souhaité donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle.

En accord avec Delphine Ernotte Cunci, Présidente-Directrice générale de France Télévisions, Dana Hastier quittera ses fonctions fin septembre.

Delphine Ernotte Cunci tient à rendre hommage à son professionnalisme et à la qualité de son engagement tout au long de ces années notamment marquée par son active participation au renouveau de la création française et au nouvel élan donné à France 3. Dana Hastier a porté une ambition éditoriale solide autour du renouvellement de nombreux rendez-vous en magazine et en divertissement. Elle a activement contribué à la diversification de l’offre de création, notamment en matière de fiction, et au renouvellement des approches et des auteurs en politique documentaire. Cette ambition éditoriale a porté ses fruits tant en matière d’audience qu’en appréciation qualitative par les téléspectateurs. Dana Hastier a par ailleurs permis le rapprochement entre l’antenne nationale de France 3 et son réseau régional, avec une réorganisation du réseau autour de 13 directions régionales et une augmentation significative de l’offre de programmes régionaux.

Delphine Ernotte Cunci tient à remercier Dana Hastier pour son engagement au service du groupe France Télévisions.

Après son départ fin septembre, les différentes fonctions de Dana Hastier seront assurées au sein de la Direction Générale des Antennes et des Programmes.

A lire sur le site du quotidien Le Parisien, par Benoît Daragon :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article