Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Document inédit consacré à Whitney Houston ce jeudi 6 septembre sur C8.

Document inédit consacré à Whitney Houston ce jeudi 6 septembre sur C8.

Un documentaire de 90 minutes réalisé par Marine Fornai, programmé ce jeudi 6 septembre sur C8, après Touche pas à mon poste. Produit par Matthieu Delormeau & Guillaume Frisquetla.

La famille et des amis de Whitney Houston racontent toute la vérité sur les secrets de la diva Whitney Houston, est-il annoncé.

"À l’occasion de la sortie du film évènement qui revient sur sa vie, découvrez ce que cachait la star aux 300 millions d’albums vendus. Drogue, alcool, violences conjugales... Pendant plus de 10 ans, la star laissait entrevoir l’envers du décor...Grâce aux témoignages exclusifs des proches et amis de la star, plongez dans les secrets et mystères de la Reine de la Pop. Pourquoi sa mort passionne-t-elle autant les Américains ? Pourquoi sa disparition a-t-elle été une onde de choc mondiale ? S’est-elle vraiment suicidée ? Qui est Robyn, la femme qu’elle a aimée en secret ? Son mari était-il une couverture ? Pourquoi sa fille a-t-elle suivi le même parcours que sa mère ? Quelles étaient ses caprices ? Pourquoi était-elle crainte par les journalistes ? Qui a hérité de son immense fortune ? etc... "

Avec les témoignages de Michel Drucker, Pascal Nègre, Laurie Cholewa, Marie Colmant (journaliste France Info), Rokhaya Diallo (journaliste), Catherine Schwaab (rédactrice en chef Paris Match), Nicolas Duroy (directeur de la programmation musicale Spotify), François Durpaire (journaliste spécialisé Etats-Unis), Anne-Sophie Jahn (journaliste Le Point), Deborah Reyner Sebag (rédactrice mode L’officiel). 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Ce fut un bon documentaire retracant le parcours de la star dans ses moindres détails... Sa jeunesse plutôt sombre, la présence néfaste de son mari Bobby Brown, dépourvu de talent , aux dires des intervants vus dans ce documentaire, la disparition de sa fille , deux ans après la mort de Whitney, et le "sucre glace" et l'alcool à tous les étages ! Pour ma part, l'ayant vu en concert au Palais Omnisport de Bercy vers 2004, je n'ai pu que constater que le diva n'avait plus de voix. Un moment pathétique. Whitney eut beacoup de difficultés à terminer son tour de chant... Paix à son âme !
Répondre