24 Août 2018
En cette saison 2018/2019qui débute dans quelques jours, de nouvelles émissions viennent renforcer l’offre de reportages, de décryptage et de grandes interviews de la 1ère chaîne d’information de France, annonce BFMTV.
A noter :
- « BFM STORY » - du lundi au vendredi (17h/19h) présentée par Olivier Truchot (lundi/jeudi) et François Gapihan (vendredi) « BFM STORY » gagne une heure. Désormais dès 17h, Olivier Truchot reçoit des invités témoins de l’actualité pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.
- « 19H VENDREDI BRUNET » - le vendredi (19h/20h) : Rendez-vous incontournable des soirées BFMTV, Ruth Elkrief réalise chaque soir du lundi au jeudi, une grande interview avec l’un des acteurs majeurs de l’actualité. La journaliste anime ensuite un débat entre des observateurs et acteurs aux opinions opposées. Le vendredi, les téléspectateurs retrouvent désormais Eric Brunet.
- « GRAND ANGLE » - du lundi au jeudi (22h/Minuit) : Bruce Toussaint arrive sur BFMTV à la présentation de « GRAND ANGLE ». La grande émission de reportages et de débats du soir revient sur les grands évènements nationaux et internationaux.
- « RIEN N’EST IMPOSSIBLE » - Émission mensuelle le vendredi (21h/22h30) : En parallèle de sa grande interview politique quotidienne (8h35), Jean-Jacques Bourdin officie sur BFMTV avec un nouveau rendez-vous mensuel le vendredi : « RIEN N’EST IMPOSSIBLE ». En public, il adopte le rôle de médiateur et convie deux personnalités que tout oppose, autour d’un sujet qui fait l’actualité.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog