9 Juillet 2020
Programmées une première fois en septembre 2014, les deux parties du téléfilm français Disparus sont proposées ce jeudi dès 21h05 sur France 3.
Ça vous est très certainement arrivé si vous êtes parent : vous avez confié votre enfant à une jeune fille, un soir.
Sauf que voilà… Imaginez…Imaginez que ce soir-là en rentrant…Il n’y ait plus personne. Ni enfant. Ni baby-sitter. Fugue inconsidérée de la jeune fille ? Enlèvement ? Double meurtre ? Vous ne savez pas encore ce que vous devez craindre. Et c’est bien ça le pire. Votre vie s’arrête. Disparus commence…
Avec :
Claire Borotra juge que l'écriture du scénario était de grande qualité, complexe, haletante, surprenante et parlait de la Corse de manière juste et intelligente. Elle adore depuis très longtemps le travail du réalisateur et avait très envie de travailler avec lui depuis des années. "Le rôle de cette femme seule, cassée, isolée sur cette île, prête à tout pour garder son fils puis le retrouver et comprendre ce qui lui est arrivé, m'a beaucoup touchée. C'est un rôle émouvant, et violent, les relations qu'elle a avec son ex-mari sont dures et passionnantes à jouer."
Réalisation : Thierry Binisti.
Ecrit par : Olga Vincent et Véronique Lecharpy en collaboration avec Jean Pierre Alessandri.
Crédit photo © Angela Rossi - Ramona Productions 2014.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog