Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une journée spéciale Noël sur 6ter...le 16 septembre...

Une journée spéciale Noël sur 6ter...le 16 septembre...

Une journée spéciale Noël sur 6ter...le dimanche 16 septembre...

 

11h10 LE NOËL DES PETITES TERREURS

À Noël, trois orphelins se retrouvent chez un couple qui envisage d’adopter l’un d’eux. Pour ne pas être séparés, les trois garçons prennent la fuite.

Avec Dean Cain

 

12h45 UN NOËL SUR MESURE

Jack et Maya sont très occupés par le travail et ne prennent jamais le temps d’organiser des Noëls dignes de ce nom ! Leurs deux enfants sont désespérés, or, cette année tout va changer ! Pour séduire un potentiel client russe, Jack et Maya doivent organiser le parfait Noël en famille chez eux. Ils engagent alors Owen, organisateur d’événements et spécialiste de Noël, pour les aider.

Avec David Hasselhoff

 

14h30 CHRISTMAS BATTLE : LES ILLUMINÉS DE NOËL

Des familles passionnées participent à un grand concours de décorations de Noël. Elles vont s’affronter dans ce qui promet d’être un spectacle haut en couleur ! Chaque semaine, quatre familles, connues de tout le voisinage pour leurs décorations de Noël, couvriront leur maison d’illuminations pour tenter de remporter la somme de 50 000 dollars... FREMANTLE - 5x45’ 

 

21h00 MIRACLE SUR LA 34ÈME RUE

Un homme se prétendant être le Père Noël est interné dans un institut spécialisé. Persuadé de son identité, un jeune avocat décide de prendre sa défense.

Avec Richard Attenborough

 

23h15 SAUVEZ LE PÈRE NOËL

Deux enfants, Daniel et Sophia, trouvent Nick, un vieillard ressemblant au Père Noël et le conduisent à l’hôpital, là où travaille leur mère. Il dit devoir retourner au pôle Nord pour reprendre son travail. Lorsqu’il découvre que le père de Sophia et Daniel a disparu le jour de Noël, Nick envisage de rester dans cette famille pour lui apporter un peu de bonheur...

 

00h50 LE VISITEUR DE NOËL

11 ans après la mort de son fils John pendant la Guerre du Golfe, George Boyajian assiste à une cérémonie en l’honneur des soldats tués pendant le conflit. Depuis cette époque, George n’a pas fêté Noël. George prend un auto-stoppeur le soir de Noël: un homme dont l’âge avoisine celui qu’aurait eu son fils aujourd’hui et qui fait aussi partie de la même unité d’intervention que John. Coïncidence ou miracle de Noël ? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article