Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du dimanche 16 septembre : Les Visiteurs, la Révolution petit leader, Courbet démarre bien.

Audiences du dimanche 16 septembre : Les Visiteurs, la Révolution petit leader, Courbet démarre bien.

Dimanche 16 septembre, festival d'inédits sur les 4 principales chaînes en première partie de soirée.

TF1 proposait pour la première fois en clair la comédie (décevante) Les Visiteurs : La Révolution. 2.20 millions de spectateurs en France en avril et mai 2016, chiffre sans commune mesure avec ceux réalisés par les deux premiers volets. Hier, 4.1 millions de téléspectateurs devant ce long-métrage réalisé par Jean-Marie Poiré et interprété par Clavier, Réno, Chazel, Viard, Testud & Co.

France 2 diffusait la comédie dramatique Médecin de campagne. Une oeuvre portée par François Cluzet et qui avait connu un joli succès dans les salles, grâce au bouche à oreille : 1.51 million d’entrées au printemps 2016. Film découvert hier par près de 3.8 millions de personnes.

Deux épisodes inédits de la série canadienne Les enquêtes de Murdoch étaient programmés sur France 3 : Des morts en pleine santé (2.7 millions de téléspectateurs) puis Mauvaise fiction.

Thème très fédérateur pour le premier numéro de Capital présenté par Julien Courbet sur M6 : le discount alimentaire, les coupons de réduction, les tarifs personnalisés. 3.2 millions de personnes intéressées par les différents reportages. 15.6% de part d'audience.Bon score.

Crédit photo © Niocals Schul.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article