Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du jeudi 6 septembre : le foot évidemment très large leader.

Audiences du jeudi 6 septembre : le foot évidemment très large leader.

Jeudi 6 septembre, TF1 proposait à 20h35 (soit plus d’une demi-heure avant les premières parties de soirée d’autres grandes chaînes) de suivre le match de football Allemagne - France. Cette rencontre vierge en but arrive nettement en tête des audiences avec une moyenne de 6.8 millions de téléspectateurs.

Service minimum sur France 2 avec la rediffusion d’un numéro de Secrets d’histoire : La légende noire de la Reine Margot. Un volet découvert ou revu par près de 2.2 millions de personnes.

Le drame britannique Philomena, porté par Judi Dench, était visible sur France 3 et a attiré 2 millions de téléspectateurs.

Echec en salles, la production américaine A vif ! était diffusée pour la première fois en clair, sur M6. Cette comédie dramatique avec Bradley Cooper et Sienna Miller obtient l’audience suivante : seulement 1.7 million de téléspectateurs.

Egalement hier soir : Co-produit par Matthieu Delormeau, le document inédit Whitney Houston, révélations sur le destin brisé d’une star était programmé sur C8. Près de 600.000 amateurs.

Crédit photo du film Philomena © Alex Bailey - BBC Films / Baby Cow / Magnolia Mae / Pathé Production

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article