Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Focus sur l'Ultra Trail du Mont Blanc, dans Stade 2 ce dimanche.

Focus sur l'Ultra Trail du Mont Blanc, dans Stade 2 ce dimanche.

Nouvelle saison pour le doyen Stade 2, présenté par Matthieu Lartot dès ce dimanche 2 septembre à 16h50 sur France 2.

Flore Maréchal interviendra tout au long de l’émission pour donner les dernières infos, les derniers résultats en image. Le comédien Yohann Métay portera un regard humoristique et décalé sur l'actualité sportive. Stade 2 s’agrandit également avec "Stade 2 Collection" présenté par Laurent Luyat, qui proposera de revenir sur les grands événements sportifs qui ont marqué l’histoire du sport.

Au sommaire ce dimanche :

- Football. Au lendemain du match amical France/Mexique (match de préparation à la Coupe du monde de football féminin 2019), Matthieu Lartot recevra Eve Périsset, l'une des joueuses de l'Equipe de France qui évolue au Paris Saint-Germain.

- Immersion au coeur de l'Ultra Trail du Mont Blanc, le trail le plus prestigieux au Monde. Ce week-end, ils étaient plus de 2 500 à participer à l'UTMB. 165km de parcours autour du Mont Blanc, en passant par la Suisse et l'Italie, avec pas moins de 10 000 mètres de dénivelé. Un reportage exceptionnel de Pierre-Etienne Léonard et une interview exclusive en direct et en duplex de Chamonix avec l'Espagnol Kilian Jornet, la figure emblématique de la discipline.

- Rugby. Les ambitions retrouvées du Stade Français. Un reportage de Karine Deroche en immersion au sein de ce club en crise il y a deux saisons et qui aujourd'hui, détient le plus gros budget du TOP 14. Fabien Galthié, ancien joueur et entraîneur du Stade Français, sera sur le plateau pour en parler.

Crédit photo © Gilles Scarella - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article