Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 01/10 9h05

La comédie Ma famille t'adore déjà en tête des audiences dimanche 30 septembre.

Dimanche 30 septembre, TF1 proposait la première diffusion en clair de la comédie Ma famille t’adore déjà ! Co-réalisée par Jérôme Commandeur, elle n’avait pas fait d’étincelles en salles avec 560.000 spectateurs environ en novembre et décembre 2016. Hier, 5.1 millions de téléspectateurs.

Échec au cinéma avec à peine plus de 440.000 entrées au printemps 2014, Avis de mistral était rediffusé sur France 2. Cette comédie dramatique avec Jean Reno a attiré 2.6 millions de personnes.

Deux épisodes inédits de la saison 11 de la série canadienne Les enquêtes de Murdoch étaient visibles sur France 3. Moyenne de 2.7 millions d'amateurs.

Julien Courbet présentait son deuxième numéro de Capital. Grâce à un thème très fédérateur, la première avait été une belle réussite niveau audience. Hier, 2.7 millions de téléspectateurs devant les sujets centrés sur les industriels contre les artisans.

A noter l'excellent démarrage de la série The Handmaid's Tale sur TF1 Séries Films : un million de téléspectateurs pour le pilote puis 0.94 million pour l'épisode 2. 

Crédit photo © Pathé Distribution.

Commenter cet article