Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quels animateurs les Français souhaiteraient moins voir à la télé ? Cyril Hanouna large leader.

Quels animateurs les Français souhaiteraient moins voir à la télé ? Cyril Hanouna large leader.

Sondage ci-dessous en ligne pour Télé Star par Harris Interactive les 6 & 7 septembre 2018, auprès d'un échantillon de 1058 personnes représentatives de la population française âgée de 15 ans et plus. Méthode des quotas appliquée aux variables suivantes : sexe, âge et catégorie socioprofessionnelle de l'interviewé(e).

Parmi les questions posées pour un dossier à lire intégralement lundi dans Télé Star, quel(le)s animateurs/trices les Français souhaiteraient moins voir à la télévision en cette rentrée ?

Une liste préétablie de 22 noms était proposée aux sondés, et plusieurs réponses étaient possibles.

Cyril Hanouna, qui inaugure ce vendredi un nouveau rendez-vous de fin de soirée sur C8, est très large leader. Sur la liste des 22 animateurs proposés, l'animateur de TPMP arrive largement en tête, avec 41% de citations. Très loin derrière, on retrouve Laurent Ruquier (19%) et Michel Drucker (18%).

Toutes les strates de la population s'accordent sur la première place du classement (quel que soit l'âge, le sexe ou l'assiduité TV), souligne Harris Interactive.

Le reste du top 10, derrière le trio Hanouna - Ruquier - Drucker : Nagui 15%, Stéphane Plaza 13%, Nikos Aliagas 13%, Yann Barthès 12%, Jean-Luc Reichmann 11%, Karine Le Marchand 11%, Julien Courbet.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
O
et bern ?
Répondre