Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un numéro du magazine Stupéfiant spécial Michael Jackson ce lundi soir.

Un numéro du magazine Stupéfiant spécial Michael Jackson ce lundi soir.

A l'occasion de l’exposition exceptionnelle qui lui sera consacrée au Grand Palais, à Paris, les équipes du magazine Stupéfiant proposent un numéro spécial Michael Jackson ce lundio 15 octobre.

Présenté dès 22h40 sur France 2 par Léa Salamé, qui rencontrera Olivier Rousteing, le styliste star de Balmain, dont la dernière collection était inspirée par Michael Jackson et Marc Lambron, de l’Académie Française, qui publie « Vie et mort de Michael Jackson ».

Au sommaire :

- La voix de MJ – Par Aurélia Perreau. Le scandale a éclaté cet été : trois des chansons publiées dans l’album posthume de Michael Jackson aurait été interprétées par un sosie vocal… Stupéfiant ! a retrouvé en exclusivité celle qui a révélé l’imposture et vous expliquera, grâce à ceux qui ont travaillé au plus près de la star, pourquoi sa voix reste inimitable !

- Le corps de MJ – Par Julien Beau. Michael Jackson, c’est l’artiste de la transformation. Son corps a sans cesse évolué, autant par ses inventions chorégraphiques que ses opérations de chirurgie esthétique. Depuis Andy Warhol, beaucoup d’artistes se sont emparés de cette icône. Stupéfiant ! les a rencontrés.

- L’esprit de MJ – Par Léa Barracco. Saviez-vous que Michael Jackson s’était initié à l’art en France ? Stupéfiant ! a retrouvé ceux qui lui ont fait découvrir le Louvre, la Renaissance, Michel-Ange et Botticelli… Au fil de ses tournées, l’artiste se mue en amateur d’art et cela va influencer son œuvre.

Magazine culturel présenté par Léa Salamé, produit par Bangumi - Laurent Bon.

Crédit photo © Delphine Ghosarossian.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
Bonjour TV News
Je vais regarder cette émissions, c'est sur !
@mitié
Répondre
R
Vous pouvez laissez vivre Michael Jackson en paix il n'y a que l'intérêt et l'argent qui compte comme si on ne connaissait pas son histoire
Répondre