Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du jeudi 25 octobre : Munch domine facilement Aladin et Heidi.

Audiences du jeudi 25 octobre : Munch domine facilement Aladin et Heidi.

Jeudi 25 octobre, TF1 proposait les deux premiers épisodes de la saison 2 de la série Munch, avec Isabelle Nanty, Tom Villa, Lucien Jean-Baptiste. Une fiction qui avait bien fonctionné l’an dernier, avec 5 millions de fidèles hors replay. Hier, moyenne de 5.02 millions de téléspectateurs.

Elise Lucet présentait un nouveau numéro du magazine Envoyé spécial. Parmi les sujets, les escroqueries de vendeurs à domicile sur des personnes vulnérables. 2 millions de personnes devant ce rendez-vous info.

Film allemand inédit en clair sur France 3 : une énième version de Heidi. En cette période de vacances scolaires, cette comédie dramatique a attiré 2.1 millions de téléspectateurs.

Proposé également pour la première fois en clair, Les nouvelles aventures d'Aladin avec Kev Adams était visible sur M6. Gros succès en salles avec 4.44 millions d’entrées France en 2015 & 2016 (le second volet devrait atteindre les 2 millions début novembre). Hier, 2.6 millions de téléspectateurs et évidemment de très bons résultats sur les cibles jeunes.

Crédit photo © Gilles Gustine - Exilène - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article