Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 06/10 9h07

Audiences du vendredi 5 octobre : une rediffusion leader devant les programmes inédits.

Vendredi 5 octobre, TF1 diffusait la finale du divertissement Ninja Warrior, le parcours des héros. Animé par Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, secondés par Iris Mittenaere, ce long rendez-vous a attiré en moyenne prèsde 3.5 millions de téléspectateurs.

Vu une première fois sur France 2 il y a à peine plus d’un an, le téléfilm Le miroir se brisa était de nouveau visible, dans la même case. Cet épisode des Petits meurtres d’Agatha Christie, dans lequel le personnage de l’enquêteur Laurence était en retrait, a été découvert ou revu par 3.7 millions de personnes.

Kendji Girac, Zazie, Julien Clerc ou encore les Kids United faisaient partie des participants au show Symphonique Kids jouent pour + de vie, sur France 3. Des appels aux dons en faveur de l’association + de vie étaient régulièrement lancés, devant moins d'1.4 million de téléspectateurs.

Suite de la saison 2 de la série nord-américaine Bull sur M6 avec les épisodes La mort sous contrat puis Hacker contre hacker. 2 millions et demi de fidèles.

Crédit photo © Thierry Langro - Escazal Films.

Commenter cet article