Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 04/10 20h23

Interrogée ce soir pour Sept à Huit, Jenifer évoque l’accident meurtrier qui l’a traumatisée.

Celle qui sera coach dans The Voice Kids, diffusé  dès la semaine prochaine sur TF1, et qui est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Interprète francophone, est interrogée dans l'émission Sept à Huit ce week-end.

Dimanche, en avant-soirée sur TF1, Jenifer évoque pour la première fois à la télévision l'accident de circulation qui l'a traumatisée.

Pour rappel, il y a un an et demi, après un concert, le van où se trouvaient Jenifer et son équipe a percuté violemment une voiture. Un accident aux conséquences dramatiques : 2 personnes ayant perdu la vie. La suite de la tournée avait alors été annulée.

J’étais complètement brisée, dit l’artiste qui précise qu’elle n’avait plus le courage de remonter sur scène après cette tragédie. Elle en était arrivée à culpabiliser. « Si je n’avais pas été chanteuse et si je n’étais pas sur scène, et si on avait pas pris ce van, et si…Avec des si, on peut réécrire beaucoup de choses ! »

Jenifer ajoute que tourner la session de The Voice Kids après l’accident a été sa bouffée d’oxygène. « De retrouver des enfants, de retrouver la passion, quelque part. De partager la scène avec eux, de devoir rechanter. Et j’ai retrouvé l’envie, Ça y a contribué énormément».

Entretien à découvrir ce dimanche vers 19h30 sur TF1.

Commenter cet article