Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Invité de Talk Show, Marc-Olivier Fogiel réagit à la virulence des réseaux sociaux à son égard et à celui de sa famille.

Invité de Talk Show, Marc-Olivier Fogiel réagit à la virulence des réseaux sociaux à son égard et à celui de sa famille.

Ce samedi, dès 20h55 sur RMC Story, dans le talk de Jean-Baptiste Boursier, à l’occasion de la sortie de son livre « Qu’est-ce qu’elle a ma famille ? », Marc- Olivier Fogiel revient sur le débat de la GPA.

En plateau, il fait part notamment de son combat pour la filiation et réagit à la virulence des réseaux sociaux à son égard et à celui de sa famille depuis la sortie du livre.

"Je reçois beaucoup de mails, des gens qui m'écrivent directement, pour me raconter leur détresse et le bonheur que ça leur fait de savoir qu'il y a de la lumière au bout du tunnel. Mais je ne me pollue pas, en ce moment, la vie sur Twitter ou Instagram à regarder les gens qui m'insultent (...) Je le regarderai un jour, bientôt, je ne vis pas dans une bulle. Mais à quoi ça sert aujourd'hui, alors que je me met en fragilité en allant raconter l'histoire de ma famille...À la limite ça ne, serait que moi, pour le coup j'en ai vu d'autres, je suis carapacé, je vais avoir 50 ans, l'adversité je l'ai affronté, je n'ai pas peur de ça. Mais là, ça touche ma famille. Quand ça commente mes petites files, mon mari, je n'ai pas du tout envie d'être affecté par ça. Aujourd'hui".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article