Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 23/10 15h35

La saison 3 de la série Dix pour cent débarque le 14 novembre sur France 2.

La saison 3 de la réjouissante série Dix pour cent débarque le mercredi 14 novembre sur France 2, avec les deux premiers épisodes.

Les téléspectateurs verront lors des différents épisodes des apparitions de Julien Doré (de retour), Isabelle Huppert, Jean Dujardin, Gérard Lanvin, Monica Bellucci, Béatrice Dalle !

Avec toujours, pour les rôles principaux Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel et Liliane Rovère. 6 épisodes réalisés par Antoine Gasseau et Marc Fitoussi.

Béatrice Dalle, interrogée par Le Parisien : "J’ai vu plusieurs épisodes. Ça ressemble à ce qui se passe, c’est pour ça que ça amuse les acteurs de le faire. Des choses sont un peu parodiées ou accentuées pour les rendre plus amusantes, c’est une comédie. Mon épisode sera peut-être le moins amusant et le plus tendre."

En saison 2, Hicham, nouveau patron brutal et envahissant, faisait irruption chez ASK. Cette saison, nos agents se rebiffent ! Andréa et Gabriel fomentent un possible départ en secret, tandis que Mathias aiguise ses armes pour s’imposer à la tête d’ASK. Continuant à jongler frénétiquement entre vie privée et professionnelle, nos agents vont mettre à l’épreuve leurs liens d’amitié et de solidarité… Et c’est en risquant l’explosion qu’ils vont réaliser à quel point ils ont besoin les uns des autres.

Le début de saison 3 : L’approche du bilan de fin d’année met l’agence en ébullition. Andréa est sur le point de dépasser Mathias quand elle découvre que Jean Dujardin, son client, est resté coincé dans la peau du personnage de son film, un soldat déserteur de 1914, et qu’il vit dans la forêt depuis la fin du tournage. Elle va devoir le ramener à la réalité et le convaincre de redevenir lui-même pour commencer le tournage de sa prochaine comédie.

Crédit photo © Christophe BRACHET - MONVOISIN PRODUCTIONS / MOTHER PRODUCTIONS /FTV

Commenter cet article