21 Octobre 2018
Pas de gros clashs jusqu'ici dans la nouvelle saison du talk On n'est pas couché, dans la nuit du samedi au dimanche sur France 2.
Ce week-end, par contre, tension sur le plateau, comme le rapporte le quotidien Aujourd'hui en France.
Parmi les invités accueillis par Laurent Ruquier, Charles Consigny et Christine Angot : Marc-Olivier Fogiel pour le livre « Qu’est-ce qu’elle a ma famille » aux éditions Grasset. Et Muriel Robin pour le bouquin « Fragile » chez XO éditions.
Le ton est monté lors de l’enregistrement jeudi, écrivent Carine Didier et François Rousseaux. Le sujet sensible de la GPA a échauffé les esprits et le clash est survenu suite à des propos de Charles Consigny.
"Le polémiste a fait référence aux réflexions de la philosophe Sylviane Agacinski, opposante notoire à la PMA et à la GPA. Face à lui, Marc-Olivier Fogiel, installé dans le fauteuil, garde son sang-froid. Muriel Robin, elle, fulmine, plus encore lorsque Consigny coupe à plusieurs reprises la parole à Fogiel et lui reproche d’évoquer son cas personnel. Au moment d’intervenir, la comédienne sort de ses gonds, surtout lorsque Consigny l’interrompt".
Un témoin, présent durant l'enregistrement, affirme que la comédienne a alors atomisé Charles Consigny. "Ulcérée par l’« arrogance et le ton » du jeune homme, Robin lui intime l’ordre de se taire, jugeant ses propos insupportables."
Edité : vidéo ci-dessous ; à voir à partir de la 53ème minute.
Fragile, les souvenirs de la comédienne et humoriste Muriel Robin. - Leblogtvnews.com
Elle a ému des millions de téléspectateurs tout récemment dans le rôle de Jacqueline Sauvage sur TF1 : Muriel Robin a écrit Fragile, une autobiographie disponible depuis hier dans les librair...
Crédit photo © Bernard Barbereau - France 2.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog