11 Octobre 2018
Paru depuis quelques jours : Dans l'intimité de Renaud. David, son frère, fait partager en images l'intimité de l artiste, le tout agrémenté d'anecdotes savoureuses. Plus de 230 photos privées, la plupart jamais publiées.
Interrogé ce jeudi dans Paris Match, à l'occasion de la publication de ce livre, David Séchan se veut rassurant sur l'état de santé d'un des artistes préférés des Français. Alors que des rumeurs alarmistes ont fait craindre le pire.
Il est chez lui, je vais le voir, il va beaucoup mieux, révèle son frère. Qui ajoute avoir eu confirmation que ses analyses sont bonnes, et qu'il n’y a donc pas du tout péril en la demeure.
David Séchan déclare que Renaud se remet en forme afin de terminer son disque sur l’enfance, dont il a lu quelques textes formidables.
"Il a des problèmes de voix, fatalement, car il fume beaucoup, n’a pas une hygiène de vie impeccable, ne fait pas de sport. Mais il ne faut pas écouter tout ce que l’on raconte et qui fait beaucoup de mal à notre famille. Je passe mes journées à envoyer des messages rassurants à nos proches. Nous tenons à l’écart de tout cela notre mère, qui est en maison de retraite et n’a pas besoin qu’on rajoute de l’inquiétude à ses petits tracas."
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog