Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Invité de C à vous, Michel Cymes a répliqué très séchement aux propos de Jean-Michel Cohen (vidéo).

Invité de C à vous, Michel Cymes a répliqué très séchement aux propos de Jean-Michel Cohen (vidéo).

Petit uppercut du docteur et animateur Michel Cymes envers Jean-Michel Cohen, mardi soir dans C à vous. Suite aux propos de ce dernier dans Touche pas à mon poste la semaine dernière : « À l'hôpital, quasiment tout le monde le critique et dit du mal de lui, sauf quand il est là. Parce que quand il est là, tout le monde va lui faire des sourires (...) la plupart d'entre eux espéraient, autrefois, être invité dans son émission ».

Quand j’ai entendu ses propos à la télé, j’ai d’abord éclaté de rire, assure Michel Cymes ajoutant qu’il recevait une leçon de déontologie médicale de la part d’un confrère « qui avait été condamné par le Conseil de l’Ordre à une interdiction de la médecine durant deux ans dont un an ferme, donc j’ai trouvé ça assez cocasse ».

C'était un peu la parole de la rancoeur et de la jalousie, poursuit l'animateur de France 2. « Pendant des années, au Magazine de la santé, on l'a invité régulièrement. Pour parler de ses livres, qui étaient excellents d'ailleurs. Et un jour, on a tous estimé, avec Marina (Carrère d'Encausse) et toute la rédaction, que la déontologie selon Jean-Michel Cohen ne correspondait plus à la déontologie du Magazine de la Santé ! Nous avons décidé de ne plus l'inviter ».

Crédit photo © Christophe Russeil - France 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article