29 Novembre 2018
Prochaine édition du Printemps de Bourges, du 16 au 21 avril 2019. Les organisateurs ont annoncé une première liste de noms pour cette 43ème édition.
Les artistes des deux soirées consacrées au rap et aux musiques urbaines prévues à la Halle au Blé seront révélés le 11 décembre prochain et l’intégralité de la programmation du festival sera annoncée le jeudi 24 janvier 2019.
Le 17 avril : le vétéran Hubert-Félix Thiéfaine, Gaëtan Roussel, Beirut et Rodrigo y Gabriela (39 euros).
Le lendemain : Zazie, Hoshi, Boulevard des airs et Charlie Winston (39 euros).
Le 19, Jeanne Added, Etienne de Crécy, Ofenbach, Suzane, Flavien Berger, Cats on trees, Thérapie Taxi, Inüit.
Le 20, Kiddy Smile, Sam Paganini, Komromat, Contrefaçon, Paul Kalkbrenner, Giorgia Angiuli, Vladimir Cauchemar, Thylacine, Ho99o9.
Dimanche 21 : Maître Gim’s et Aya Nakamura (39 euros).
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog