Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les audiences du jeudi 15 novembre : Munch très net leader de la soirée.

Les audiences du jeudi 15 novembre : Munch très net leader de la soirée.

Jeudi 15 novembre, TF1 programmait deux épisodes inédits de la série française Munch, avec Isabelle Nanty, Tom Villa, Lucien Jean-Baptiste. Moyenne de 4.8 millions de téléspectateurs pour A couteaux tirés et Meurtre 2.0.

La restauration scolaire, un suivi de la Brigade de protection de la famille, et le don d’une riche retraitée à l’association La chaîne de l’espoir : des reportages diffusés dans le magazine Envoyé spécial sur France 2. Un rendez-vous présenté par Elise Lucet, vu par 2.4 millions de personnes.

France 3 proposait les deux premières parties de la série française inédite Aux animaux la guerre, avec Roschdy Zem et Olivia Bonamy. Moyenne des deux premiers épisodes de ce drame : seulement un million et demi d’amateurs. Gros échec.

Très bon premier film de Kheiron, sur M6 : la comédie dramatique Nous trois ou rien, inspirée de l’itinéraire de ses parents en Iran, en Turquie puis en France. Inédit en clair, ce film a attiré à peine un million et demi de personnes (et ça valait bine mieux que ce score…).

Crédit photo © Gilles Gustine - TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article