Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/11 9h05

Les audiences du lundi 12 novembre en première partie de soirée.

Lundi 12 novembre, TF1 programmait à 21h10 un épisode inédit de la série Joséphine ange gardien, avec Mimie Mathy. Un épisode dont l’action se déroulait en 1998, au moment du Mondial de football. Seulement 3.7 millions de téléspectateurs en moyenne devant les deux parties de cette production française.

Les deux derniers inédits de la saison 1 de la série américaine Take Two étaient proposés au même moment sur France 2. Devant 2.4 millions de fidèles (moyenne des 2 épisodes).

Thalassa, en difficulté côté audience ces derniers temps, était programmé sur France 3. Un numéro consacré à la Côte d’Opale, présenté par Fanny Agostini et découvert par 1.4 million de personnes. Nouvel échec !

Dernière ligne droite avant le bilan de saison pour L’amour est dans le pré, sur M6. Hier, moyenne de 4 millions de téléspectateurs devant les deux parties de cette télé réalité narrée par Karine Le Marchand.

À noter : le score obtenu par le document Mélenchon est-il (vraiment) un insoumis ? diffusé sur C8. Environ 0.6 million d'amateurs devant ce programme. Et deux millions pour le film Red sur W9 !

Crédit photo © Benjamin Decoin - TF1

Commenter cet article