11 Novembre 2018
Chaque dimanche à 21 heures, depuis le week-end dernier, Rembob'INA est une plongée dans l’histoire de notre pays au travers des trésors cachés de la télévision. Fictions, documentaires, magazines d’actualité, émission de divertissements, débats politiques... Durant deux heures, Patrick Cohen nous invite sur la chaîne LCP à jeter un coup d’œil dans le rétroviseur de notre petite lucarne.
Ce 11 novembre à 21 heures, dans le cadre d’une soirée consacrée à Georges Clemenceau, redécouvrez le premier épisode de la célèbre série Les Brigades du Tigre (1973).
Suivi d’un débat en présence de Jean-Paul Tribout, comédien, qui interpréta le rôle de l'inspecteur Gustave Pujol dans la série et Jean-Marc Berlières, historien, spécialiste de l'histoire des polices. Avec l’éclairage d’Agnès Chauveau (INA).
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog