Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 18/11 9h09

Sans surprise, Magellan leader des audiences samedi 17 novembre, mais DALS remonte.

Au vu de la concurrence et du quatuor final de candidats, il y avait peu de raisons d'être optimiste pour l'audience de Danse avec les stars samedi 17 novembre.

Le show animé par Camille Combal et Karine Ferri sur TF1 a tout de même attiré 4.1 millions de personnes alors que la finale se profile. Hors replay, DALS n'était pas parvenu franchir la barre des 4 millions de téléspectateurs depuis le 20 octobre.

France 2 proposait un match test de l'équipe de France de rugby. Le duel gagnant face aux Argentins a été vu par près de 3.6 millions d'amateurs de sport. Pic d'audience à 4.3 millions.

Épisode inédit de Magellan sur France 3, avec Jacques Spiesser. Une enquête titrée La belle équipe et à laquelle participait l'ex animatrice Sandrine Quétier. Je n’ai pas de passe-droit, je passe des castings avec la trouille, l’appréhension, disait-elle hier dans le quotidien Le Parisien. "Sur «  Magellan », j’ai travaillé les intentions, la diction et le rythme avec une coach. La première journée, j’étais très à l’écoute des indications du metteur en scène. Je me suis faite petite souris et j’ai essayé de faire au mieux." Près de 4.4 millions de téléspectateurs.

Enfin, M6 programmait plusieurs épisodes de la série SEAL Team, une fiction qui est un échec d'audience.

Crédit photo © Bernard FAU - JLA Productions

Commenter cet article