Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du lundi 3 décembre : Les rivières pourpres leader en baisse.

Audiences du lundi 3 décembre : Les rivières pourpres leader en baisse.

Clap de fin lundi 3 décembre pour une série française à la longévité étonnante : Une famille formidable. Une fiction en nette perte de vitesse ces dernières saisons, et plus particulièrement cet automne. Un peu moins de3.9 millions de fidèles pour découvrir les deux ultimes épisodes inédits sur TF1, Pile ou face puis Un divorce formidable (contre 3.4 millions le lundi précédent, face à L'amour est dans le pré).

La suite de la série inédite Les rivières pourpres était visible sur France 2. L'épisode Le jour des cendres, découpé en deux parties, a attiré 4 millions de téléspectateurs. Ils étaient 4.6 millions il y a 8 jours pour les deux parties du premier épisode.

La case du lundi soir est un des sérieux points noirs de la grille de France 3 ces derniers temps. Le beau documentaire inédit L'aventure continue avec Céline Cousteau méritait le détour. Images splendides et belles rencontres humaines dans ce programme. Seulement un million d'amateurs...A découvrir en replay !

M6 proposait un "documentaire du réel" inédit : Dans la tête du suspect. Le récit de l'affaire mystérieuse Dupont de Ligonnès a attiré 2.3 millions de personnes.

Crédit photo © Pierre Guibert - Panama Prod - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article