Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 05/12 12h07

Ce mercredi soir sur BFMTV, des membres des Gilets jaunes dialogueront avec François de Rugy et Marlène Schiappa.

Ce mercredi 5 décembre, la chaîne BFMTV (4.3% de part d'audience moyenne hier) bouleverse son antenne et met en place à 20h45 une soirée spéciale consacrée à la crise des gilets jaunes et aux solutions à lui apporter : « GILETS JAUNES, SORTIR DE LA CRISE ».

Ruth Elkrief et Bruce Toussaint présenteront ce programme qui se déroulera en public.

A partir de 20h45, BFMTV proposera un dialogue en direct en plateau et en duplex, entre des membres du mouvement des gilets jaunes aux profils sociaux représentatifs de l’ensemble des manifestants et des membres du gouvernement, en première ligne de ce conflit social :

- François de Rugy, Ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire ;

- Marlène Schiappa, Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations.

Suite à ce face-à-face inédit, Ruth Elkrief et Bruce Toussaint animeront un débat en plateau pour décrypter et commenter les discussions engagées, les propositions du gouvernement et les attentes des gilets jaunes. De nombreux invités (personnalités politiques et des acteurs de la vie économique et civile) débattront des solutions à apporter pour sortir de cette crise sociale.

Les téléspectateurs pourront également suivre cette grande soirée spéciale en direct sur l’application BFMTV, sur BFMTV.com, en Facebook Live, sur Twitter, Dailymotion et YouTube.

Tout au long de la soirée, les moments forts seront à retrouver sur le site, l’application et les réseaux sociaux de BFMTV avec #GJSortirdelaCrise.

Commenter cet article