Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France fracturée ? Soirée spéciale ce mardi, dès 21 heures sur France 3.

La France fracturée ? Soirée spéciale ce mardi, dès 21 heures sur France 3.

Déprogrammation du téléfilm policier prévu mardi 4 décembre en première partie de soirée sur la chaîne publique France 3.

Le groupe France Télévisions annonce une émission spéciale délocalisée, dès 21 heures, présentée par Carole Gaessler depuis une commune de la Sarthe.

Récit d’une crise qui secoue l’ensemble du pays depuis plus de 3 semaines. De la naissance des Gilets Jaunes aux manifestations du week-end et de ce début de semaine, à travers des reportages, lors de duplex ou en plateau avec des invités, l’émission accordera également une large place à la parole des Français.

Sur le plateau, autour de Carole Gaessler, des invités, personnalités politiques, représentants du mouvement des Gilets Jaunes, et membres de la société civile exprimeront leurs revendications, leurs points de vue, et livreront leurs analyses.

De nombreux duplex auront lieu avec les équipes régionales de France 3, au quotidien en prise avec les événements au cœur des territoires. Avec les rédactions de France 3 Paris-Ile de France, Midi Pyrénées, Bretagne, Provence - Alpes Côte d'Azur... mais aussi de Outre-mer Première, pour un duplex depuis la Réunion.

Les téléspectateurs pourront réagir tout au long du direct via #GiletsJaunes #France3

Pour rappel dimanche, France 2 avait déprogrammé le film américain The Revenant, pour proposer une émission en direct, animée par Thomas Sotto et Léa Salamée devant 3 millions et demi de téléspectateurs.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article