Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du 28 janvier : Sam, leader en baisse, devance L'amour est dans le pré. Succès pour Morandini.

Audiences du 28 janvier : Sam, leader en baisse, devance L'amour est dans le pré. Succès pour Morandini.

Lundi 28 janvier, vers 21h10, TF1 débutait la saison 3 de la série française Sam, avec Natacha Lindinger, Fred Testot et Issa Doumbia. Les deux premiers épisodes de cette comédie ont attiré une moyenne de 4 millions de téléspectateurs. Baisse notable par rapport au début de la saison 2 (4.7 millions).

Rediffusion d’un épisode de la série Alex Hugo sur France 2. Une fiction vue par près de 3 millions de personnes.

France 3 proposait une rediffusion d’Invincible. Ce film américain réalisé par Angelina Jolie il y a 5 ans a été découvert ou revu par un peu moins d'1.9 million de téléspectateurs.

Première partie des portraits de L’amour est dans le pré sur M6, avec Karine Le Marchand. Cette première partie, elle-même découpée en deux autres, obtient l’audience suivante : 3.2 millions de téléspectateurs.

Du côté des aitres chaînes, ARTE rendait hommage à Michel Legrand avec le film Les parapluies de Cherbourg. Un peu moins de 500.000 amateurs. Face à un festival de films sur C8, TMC (les 2 chaînes ont commencé la diffusion des fictions vers 21h25...) et W9, NRJ12 programmait pour la première fois en soirée Faits divers et crimes. 100ème, animée en direct par Jean-Marc Morandini. Succès avec pratiquement 800.000 téléspectateurs.

Crédit photo © Julien Cauvin - Authentic Prod - TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article