Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 17/01 9h03

Audiences du mercredi 16 janvier : succès pour On se retrouve chez Sabatier et pour Burger Quiz.

Mercredi 16 janvier, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 20 de la série américaine New York, unité spéciale, avec trois inédits à la suite. Moyenne très faible de 2.7 millions d’amateurs pour les deux premiers épisodes de la soirée.

France 2 achevait la diffusion de la saison 2 de la série française On va s’aimer un peu, beaucoup. Un dénouement suivi par 2.7 millions de personnes (moyenne des deux épisodes).

Soirée spéciale Pièces à conviction sur France 3 : Enfants placés, les sacrifiés de la République. Un magazine vu par 1.7 million de téléspectateurs. Un débat avait ensuite lieu, mené par Virna Sacchi.

Alors que Top Chef fait son arrivée dans 3 semaines, un énième concours culinaire a débuté sur M6 : Le meilleur pâtissier, édition chefs et célébrités. Parmi les participants, Gilbert Montagné, Christine Bravo et Laure Manaudou. Un programme qui a attiré 1.9 million de personnes.

Du côté des autres chaînes, un match avait lieu entre C8 et TMC. La chaîne du groupe Canal+ proposait la première de On se retrouve avec Sabatier. Les fidèles de la chaîne n’étaient pas perdus puisque le premier invité était Cyril Hanouna. 1.06 million de téléspectateurs devant cet Avis de recherche version 2019. Sur la chaîne du groupe TF1, Marina Foïs et Gérard Darmon prenaient les commandes du jeu Burger Quiz. Alain Chabat participait au numéro programmé vers 21h10 et vu par 1.22 million de personnes (0.88 million pour le numéro animé par Darmon).

Commenter cet article