Dita Von Teese guest du Fashion Freak Show, dès ce mardi à Paris (7 représentations).

Dita Von Teese guest du Fashion Freak Show, dès ce mardi à Paris (7 représentations).

Le créateur Jean Paul Gaultier a invité l’icône mondiale de l’effeuillage burlesque, Dita Von Teese, pour 7 représentations exceptionnelles de son Fashion Freak Show aux Folies Bergère. De mardi à dimanche prochain (2 représentations le samedi).

« C’est un véritable rêve de rejoindre le spectacle de Jean Paul Gaultier aux Folies Bergère. Monsieur Gaultier a toujours célébré la diversité avec sincérité et authenticité. Ce spectacle festif contient l’essence de ce qu’il est : le créateur qui révèle en chacun de nous une beauté singulière. Je suis excitée de faire partie du Fashion Freak Show, le plus incroyable des spectacles sur la haute-couture. » Dita Von Teese

«J’ai beaucoup d’admiration pour Dita Von Teese qui est pour moi la plus parisienne des américaines. Elle a su élever le burlesque au rang d’un art chic, glamour et populaire. C’est une grande chance de l’avoir parmi nous au Fashion Freak Show.» Jean Paul Gaultier

Cheveux de jais, lèvres écarlates et courbes haute- couture, Dita Von Teese réinvente depuis 25 ans le burlesque, cet art de la séduction et de la suggestion, à la frontière du cirque, du spectacle érotique et de l’art contemporain. Quoi de plus naturel que de la retrouver aujourd’hui dans la troupe du Fashion Freak Show ?

En hommage aux pin-up d’Hollywood des années 40 et 50 qui la fascinent telles Bettie Page, Betty Grable ou Gypsy Rose Lee, elle crée des shows singuliers et des performances drôles, sensuelles et sexy comme « The Art Of The Teese » son dernier spectacle qui s’est joué à guichets fermés partout dans le monde.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article