Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 02/02 7h47

Numéro de Taratata au profit du Téléthon : diffusion ce samedi 2 février à 21 heures.

Samedi 2 février à 21 heures sur France 2, « Taratata » fait son grand retour au Zénith-Paris pour une nouvelle soirée exceptionnelle au profit du Téléthon !

"Un show de plus de deux heures vous attend en compagnie des cinq derniers parrains de l’association, ZAZIE, PATRICK BRUEL, GAROU, MARC LAVOINE et PASCAL OBISPO. Ils revisiteront des titres de tous les styles et vous promettent de grands moments de live, dans la pure tradition de Taratata !

KIMBEROSE, NOLWENN LEROY, LOUIS BERTIGNAC, K. MARO et KAD MERAD se joindront à eux au cours de la soirée pour des reprises qui ne manqueront pas de vous donner des frissons. "

Vendues au profit de l’AFM-Téléthon, les places ont permis de récolter plus de 100 000 euros. L’intégralité de la recette ira à l’association afin de soutenir la recherche contre les maladies génétiques rares et lourdement invalidantes.

Crédit photo © Rémy Grandroques

Commenter cet article

CHRISTINE 08/01/2019 15:19

Quelle tristesse de lire ce type de commentaires. Vous devriez mieux vous renseigner et vous rapprocher de nous, les parents bien au fait hélas de la maladie et sur ce que le Téléthon finance pour la recherche (et qui sert à pour toutes les maladies) et l'aide aux malades ... avec un compteur bien plus bas cette année, c'est plusieurs programmes qui risquent de s'arrêter ... Pourquoi toujours critiquer ce qui tente (ceux qui tentent) d'être généreux ? Décidément ce monde va mal ....

Darmani 07/01/2019 20:22

Le public a largement le temps de donner : animations de septembre à janvier, 30 heures d'antenne, un compteur ouvert toute la semaine... Nagui pourrait aider des causes moins médiatisées (autisme, mucoviscidose, cancer des enfants...) mais cela ne servirait pas autant son ego. Quelle hypocrisie ces larmes en public relayées par la presse people

Lemarignier 07/01/2019 20:00

Quel comédien ce Nagui ! Combien lui offre l'AFM téléthon pour organiser ce taratata ?