Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WWE FASTLANE commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau dans la nuit du 10 au 11 mars sur AB1.

 WWE FASTLANE commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau dans la nuit du 10 au 11 mars sur AB1.

Pour les amateurs de catch US : sixième édition du WWE FASTLANE, commentée par Christophe Agius et Philippe Chéreau dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 mars à 01h05 sur AB1.

"Alors que le mythique Wrestlemania approche, les Superstars de la WWE ont encore un grand rendez-vous à honorer... WWE FASTLANE ! À ce stade de la compétition, tout s’accélère et les enjeux sont de taille : Kofi Kingston sera-t-il enfin sacré champion de la WWE ? The Usos prouveront-ils leur supériorité face à Shane McMahon & The Miz ?

Depuis plus d’une décennie, Kofi Kingston caresse l’espoir de devenir champion de la WWE, le seul titre qui manque à son palmarès. À WWE Fastlane, le représentant du New Day va défier l’actuel champion « The New » Daniel Bryan pour le titre suprême.

Le championnat par équipe promet également de faire des étincelles ! Tout juste délestés de leurs ceintures, The Miz & Shane McMahon repartent à l’assaut des nouveaux champions, The Usos. Mais de retour au sommet, les sextuples champions par équipe comptent bien asseoir leur autorité".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article