Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nuit Guillaume Canet le 26 mars prochain sur Ciné+.

Une nuit Guillaume Canet le 26 mars prochain sur Ciné+.

Mardi 26 mars, Guillaume Canet sera à l'honneur sur la chaîne Ciné+ Premier. Quatre films à la suite. La programmation ci-dessous.

Pour rappel, un premier teaser de la comédie Nous finirons ensemble a été dévoilé dimanche après-midi :

20H50 ROCK'N ROLL

À 43 ans, Guillaume Canet collectionne les rôles, les récompenses et mène une vie de famille comblée avec Marion Cotillard et leur fils. Lorsque, sur un tournage, une jeune comédienne lui fait comprendre qu’il n’est plus vraiment sexy, ni très "rock", Guillaume tombe de haut. Le temps de la remise en question est arrivé.

De et avec Guillaume Canet, avec Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Philippe Lefebvre, Camille Rowe .

 

22H50 JAPPELOUP

Dans les années 1980, Jappeloup de Luze, un petit cheval noir champion du saut d'obstacles et monté par Pierre Durand, écrit une page marquante de l’équitation française. Passionné par les chevaux, Guillaume Canet porte son histoire touchante à l'écran. Né dans un modeste haras de Gironde, Jappeloup était destiné à courir les hippodromes. Mais son éleveur soupçonne chez ce sujet de petite taille plutôt disgracieux des qualités pour le saut. Il le présente Serge Durand, propriétaire d’un haras, et à son fils Pierre, passionné de saut d’obstacles. Mais le jeune homme ne daigne même pas le monter, jugeant le cheval trop petit. Promis à une brillante carrière d’avocat, il choisit d'ailleurs d’arrêter les concours. Mais son père achète quand même Jappeloup, ce cheval auquel personne ne croit vraiment. La curiosité de Pierre est piquée. Ni lui ni le cheval n'ont un caractère facile ; ils vont pourtant s'apprivoiser et surmonter bien des épreuves.

De Christian Duguay avec Guillaume Canet (Pierre Durand), Marina Hands (Nadia), Daniel Auteuil (Serge Durand), Lou de Laâge (Raphaëlle), Tchéky Karyo (Marcel Rozier).

 

00H55 L'AFFAIRE FAREWELL

Moscou, au début des années 1980. Sergueï Grigoriev, colonel du KGB, déçu par le régime de son pays, décide de le faire tomber. Il prend contact avec un ingénieur français en poste à Moscou, Pierre Froment. Les données qu'il lui remet ne tardent pas à intéresser les services secrets occidentaux. Le président Mitterrand est alerté et décide d'en informer le président Reagan. Les deux pays vont alors exploiter ces données ultrasensibles transmises par une mystérieuse source baptisée "Farewell". Pierre Froment se retrouve alors plongé dans une affaire qui le dépasse, menaçant sa vie et celle de sa famille...

De Christian Carion avec Emir Kusturica, Guillaume Canet, Alexandra Maria Lara, Ingeborga Dapkunaite, Oleksii Gorbunov, Dina Korzun...

 

02H45 UNE VIE MEILLEURE

Quand Yann rencontre Nadia, il connaît la galère et les difficultés à trouver une place de cuisinier hors des cantines scolaires. Maintenant qu'ils sont en couple, ils décident d'acheter à crédit une petite maison abandonnée au bord d'un lac pour la transformer en restaurant. Très vite la réalité les rattrape et, à force de tirer sur la corde du crédit, le couple se retrouve en situation de surendettement.

De Cédric Kahn avec Guillaume Canet, Leïla Bekhti, Slimane Khettabi, Abraham Belaga, Nicolas Abraham.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article