Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du mardi 16 avril : une rediffusion de Capitaine Marleau devance les fictions américaines.

Audiences du mardi 16 avril : une rediffusion de Capitaine Marleau devance les fictions américaines.

Mardi 16 avril, TF1 programmait les épisodes 11 & 12 de la saison 3 inédite de la série américaine L'arme fatale. Moyenne de 3.5 millions de fidèles.

Sur France 2, un western réalisé par Antoine Fuqua, avec Denzel Washington et Chris Pratt, Les 7 mercenaires. Ce remake n'avait pas affolé le box-office l'automne 2016 : 162 millions de dollars de recettes mondiales alors que le budget hors frais marketing était de 90 millions. Hier, 2.6 millions de téléspectateurs devant ce long-métrage américain.

Après deux inédits proposés les 2 et 9 avril, France 3 rediffusait un volet de la collection Capitaine Marleau. Point de record évidemment, mais le score demeure très élevé pour la chaîne : 5.5 millions de personnes. Dans La mémoire enfouie, réalisé par Josée Dayan, Corinne Masiero était entourée de Niels Arestrup, Florence Thomassin, Sara Martins.

M6 proposait de revoir la comédie française très décevante Bienvenue à bord, avec Franck Dubosc, Gérard Darmon, Valérie Lemercier. Seulement 1.7 million de téléspectateurs.

A noter, sur les autres chaînes, la première programmation en clair du grand classique Disney La belle et le clochard, sur 6ter. Près d'1.1 million de téléspectateurs. Et, en hommage à la cathédrale, le spectacle musical Notre-Dame de Paris, sur W9 (0.8 million d'amateurs).

Crédit photo © Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc., Columbia Pictures Industries

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Q
Bravo 6Ter et merci pour ce film !
Répondre