23 Avril 2019
Plateau prestigieux mercredi en avant-soirée sur C8 : Cyril Hanouna recevra dans Touche pas à mon poste l'actrice Oscarisée Charlize Theron et Seth Rogen.
Tous deux viendront promouvoir la comédie américaine Séduis-moi si tu peux, visible dès le mercredi 15 mai dans nos salles.
Fred, un journaliste au chômage, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, en course pour devenir la prochaine présidente des Etats-Unis et qui n’est autre... que son ancienne baby-sitter ! Avec son allure débraillée, son humour et son franc-parler, Fred fait tâche dans l’entourage ultra codifié de Charlotte. Tout les sépare et pourtant leur complicité est évidente. Mais une femme promise à un si grand avenir peut-elle se laisser séduire par un homme maladroit et touchant ?
Réalisé par Jonathan Levine.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog