Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Keegan-Michael Key présentera la nouvelle saison de Brain Games (dès le 6 décembre sur National Geographic en France).

Keegan-Michael Key présentera la nouvelle saison de Brain Games (dès le 6 décembre sur National Geographic en France).

National Geographic annonce que Keegan-Michael Key présentera la nouvelle saison de l’émission à succès Brain Games.

Cette nouvelle saison, composée de huit épisodes et produite par Magical Elves, joue la carte du glamour avec la présence de célébrités tout en continuant d’explorer les multiples facettes du cerveau humain d’une manière amusante.

Brain Games sera diffusée le 1er décembre 2019 aux États-Unis sur National Geographic et à partir du 6 décembre en France.

Dans cette émission, Keegan-Michael Key examinera des aspects fascinants du cerveau humain en présence de stars hollywoodiennes. A ses côtés, le célèbre mentaliste Lior Surchard accompagnera les invités dans l’exécution des expériences ; Cara Santa Maria, journaliste scientifique, partira à la rencontre d’américains qu’elle mettra à l’épreuve.

Avec l’aide des plus grands neuroscientifiques, ingénieurs et experts du cerveau du monde, seront explorées plusieurs thématiques telles que « Les femmes, communiquent-elles mieux que les hommes ? », « Comment notre cerveau contrôle-t-il ce que nous aimons manger ? », « Est-ce que la science du cerveau peut nous aider dans notre vie amoureuse ? », « Quel est l'ingrédient magique pour obtenir et garder le pouvoir ? » …

« Faire appel à Keegan-Michael Key comme animateur nous a paru évident pour relancer cette émission exceptionnelle avec la présence de célébrités », a déclaré Courteney Monroe, Présidente de National Geographic Global Networks. « Passionné par la science et le fonctionnement du cerveau humain et grand amateur de l’émission, Key possède toutes les qualités nécessaires pour présenter ce programme : charme, humour, dynamisme et intelligence. »

« Le programme Brain Games se doit d’être partagé avec des célébrités, des membres du public et des téléspectateurs qui pourront explorer ensemble des aspects fascinants du cerveau humain de manière amusante et novatrice. Avec l'incroyable talent de Keegan-Michael Key, cette nouvelle version dynamique de Brain Games plaira aux deux côtés du cerveau de nos téléspectateurs à coup sûr », a déclaré Toby Gorman, producteur exécutif et PDG par intérim de Magical Elves. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article