Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/06/2019 12H45

Dernière défaite pour Jean-Michel, le grand champion de Tout le monde veut prendre sa place (Vidéo).

Jean-Michel est devenu en mai dernier le septième concurrent du jeu Tout le monde veut prendre sa place à atteindre les 100 victoires.

Ce jeudi 13 juin, le champion a échoué très nettement dans le duel final : sa challenger, Christelle a marqué 16 points sur le thème Rivalités sportives, tandis que Jean-Michel a été K.O. sur le thème Vietnam : 3 points.

Comme l'autorise le règlement, le champion en titre peut négocier sa place sur le fauteuil. Il n'a pas hésité à proposer 8.400 euros de sa cagnotte. Une telle proposition a peu de chance de se refuser. Et pourtant...

En accord avec sa fille, Christelle a préféré  prendre le fauteuil, au risque de ne jamais atteindre la somme offerte par Jean-Michel.

Ce dernier repart avec 105.300 euros et un total de 124 victoires ; cette somme n'inclue pas le prix des voyages et de la voiture. Seuls 6 autres concurrents, dont 2 venus de Belgique, ont fait mieux à ce jour.

Le recordman de victoires et de gains est Marie-Christine : 213 duels remportés et une somme avoisinant 200.000 euros (hors voyages et voiture).

Commenter cet article