Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/06 9h02

Audiences du mercredi 12 juin : France - Norvège écrase toute concurrence !

En fin de semaine dernière, tout le monde - y compris à TF1 - avait été stupéfait de l'audience réalisée par le match d'ouverture de la coupe du monde féminine de football : près de 10 millions de téléspectateurs (hors Canal+) pour apprécier l'affiche France - Corée du Sud.

Cet engouement inattendu se poursuit-il ? Oui, un grand oui ! Hier, mercredi 12 juin, TF1 programmait en première partie de soirée France - Norvège. Un match remporté 2 - 1 par les Bleues et suivi par 9.4 millions de téléspectateurs. (+ 0.9 million sur Canal+). Nouveau triomphe ! 41% de part d'audience et un pic à 11 millions.

Évidemment, les autres chaînes sont très loin derrière.

Un épisode de la série française Marjorie, avec Anne Charrier, était proposé sur France 2 devant seulement 1.7 million de personnes.

M6 débutait la diffusion du magazine Nouvelle vie, un rendez-vous qui n'est pas sans rappeler certains sujets de Zone interdite...1.6 million de moyenne pour les deux numéros.

Le très beau documentaire inédit France terres sauvages - La forêt était visible sur France 3. Pensez au replay, les images sont remarquables. Flop avec 1.1 million de curieux.

Commenter cet article