Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/06 9h02

L'audience et le replay de la nouveauté Plan C avec Camille Combal.

Kev Adams stagiaire à TF1, carpool karaoké avec Gim’s, Adil Rami alias Jo l’incrust, Cache-cache party à Toulouse avec Bigflo & Oli, Manu Payet souffrant d’aérophobie ou encore Vis ma vie de cascadeur avec la bande à Fifi.

Quelques unes des séquences vues dans la première de plan C, avec Camille Combal sur TF1. Un divertissement proposé vendredi 14 juin, en fin de soirée, après Koh-Lanta.

Replay ci-dessous, disponible jusqu'au vendredi 21 juin : 

L’audience de ce numéro est la suivante : 1.18 million de téléspectateurs et une part d'audience de 17.4%.

Rappel du concept :

"Le meilleur moyen de vraiment connaitre une personnalité ne serait-il pas de passer toute une journée à ses côtés et de la challenger ? C'est le "PLAN C" que vous propose Camille Combal. Entouré d'invités, il vous offre un rendez-vous hors du commun, lors d'une soirée inédite et audacieuse : Ils sont champions du monde, triple disque de platine, recordmen du box-office... et tous ont accepté de passer une journée avec Camille Combal pour des rendez-vous tous plus inattendus et drôles les uns que les autres".

Et, pour ce 1er numéro, ils ont vraiment mouillé le maillot, annonce le diffuseur qui précise qu'accompagnées de Camille Combal, les vedettes jouent la carte de la proximité, de la simplicité et de l'humour en se révélant sous un jour nouveau : débarquer à l'improviste chez des inconnus pour diner chez eux, vaincre sa peur de l'avion dans un vrai simulateur de vol, laver les carreaux de la tour TF1, faire de Camille Combal la prochaine star de la chanson, réaliser des défis dans la rue avec vous...

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

Commenter cet article